X Factor LCDF_W
Nombre de messages : 5 Age : 49 Coordonnées : 4:157:5 Pseudo inagme : X Factor Alliance : L.C.D.F_W Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: X Factor, je me présente Sam 31 Mar 2007 - 22:19 | |
| Bonjour à tous,
Tout fraichement admis dans la wing de l'alliance, je m'empresse de poster dans cette section mes réponses au questionnaire :
Sexe? H Taille ? 1.80 m Poids ? 64 kgs Mensurations ? je ne les connais pas Couleur des yeux ? marron Cheveux longs ou courts ? courts T'écoutes quoi comme musique ? électronique (air, daft punk, chemical brothers...) et d'autres styles également Couleur préférée ? rouge Film préféré ? La Cité de la peur Pourquoi ? J'aime bien les films profonds, qui nous conduisent à une réflexion intense sur nous-mêmes et ce qui nous entoure... Ton livre préféré ? Pas un en particulier. D'une façon générale, j'aime bcp Houellebecq, Fred Vargas et d'autres encore String ou boxer ? boxer Slip ou calecon ? slip (j'aime pas quand ça chahute dans l'calbute) Ton prénom ? David Blonde ou brune ? (pour les filles) blonde (mais j'ai une brune à la maison) Blonde ou brune ? (pour la biere ) ambrée Quel age ? 32 Aimes tu le chocolat ? oui La creme chantilly ? oui Les marrons glacés ? oui Oeufs à la coque ou au plat ? plutôt oeufs brouillés Tu manges quoi au petit déjeuner ? tartines beurrées et nesquick !! Glace vanille ou chocolat ? vanille Tequila Gin ou Vodka ? vodka (orange) Célibataire ? pacsé En quelle classe (si au lycée) ? Quelle études (si étude tu fais) ?Quel métier (si métier tu exerces) ? droit / dans le droit N° de carte de crédit : xxxx xxxx xxxx xxxx val.: 28/14 Ton plus gros défaut ? orgueilleux Ta plus grande honte ? peux pas vous dire, trop honte Avec ou sans les mains ? sans Sur le dos ou sur le ventre ? sur le dos Dessus ou dessous ? dessus Le verre est plein ou vide ? plein Formules de Kepler ? késaco PES ou Fifa ? PES, sans hésiter (mais je préfère NBA Live) Chien ou Chat ? chien (mais quand je retournerai à la campagne) Une blaque (drôle) ? Pas une blaque, mais un adage (mon dernier fou rire) ---> "Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue..." Une blague (pas drôle) ? quel est le point commun entre un cheval ? Une blague (carambar TM) ? j'en ai pas sous la main Si tu te retrouve seul(e) sur une île déserte, t'emporte quoi ? ma compagne et mon fils Ton idéal masculin ? sean connery Ton idéal féminin ? Audrey Hepburn Tu fumes ? oui Activité intérieure favorite ? dormir Activité extérieure favorite ? shopping et foot dominical Rebel(le) ou suis les règles ? je reste dans les clous généralement Géné(e) ou extraveri(e) ? tout dépend du dégré d'alcool dans le sang Un surnom ? non Un beau derrière ? d'après moi, oui Une question à poser à qqun de l'ali ? il y a t-il des trentenaires dans l'ally ?
Voilà, @+ | |
|
omega 64 Big Boss
Nombre de messages : 954 Coordonnées : X XXX XX Pseudo inagme : omega 64 Alliance : L.C.D.F Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: X Factor, je me présente Sam 31 Mar 2007 - 22:55 | |
| Hélas pas que je sache j'espere que cela te géne pas trop d'étrs parmi des jeunos ^^ | |
|
shady Big Boss
Nombre de messages : 428 Coordonnées : x:xxx:xx Pseudo inagme : Shady Alliance : L.C.D.F Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: X Factor, je me présente Sam 31 Mar 2007 - 23:30 | |
| Moi j'ai une question, est tu expérimenté à Ogame ? Quel uni et combien de points ?? | |
|
X Factor LCDF_W
Nombre de messages : 5 Age : 49 Coordonnées : 4:157:5 Pseudo inagme : X Factor Alliance : L.C.D.F_W Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: X Factor, je me présente Sam 31 Mar 2007 - 23:58 | |
| -->shady mon expérience est limitée puisque j'ai découvert Ogame il y a une semaine. Je suis aussi sur l'uni 26 (281 pts, mais deux jours de plus d'ancienneté) Actuellement, j'effectue mes premiers raids sur les inactifs . Enfin, celui qui m'a fait découvrir ce jeu et qui bosse avec moi, me donne de précieux conseils (il est sur le podium en pts et en flotte dans l'uni 11). Donc je connais qq ficèles et certains écueils à éviter. | |
|
omega 64 Big Boss
Nombre de messages : 954 Coordonnées : X XXX XX Pseudo inagme : omega 64 Alliance : L.C.D.F Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: X Factor, je me présente Dim 1 Avr 2007 - 0:09 | |
| OK alor tu peut dire a on pote doué Que nous aussi on voudrait des ficelle j'en est une bonne pour lui .
Comment peut on détecter une flotte réputer invisible qui voyage de lune en lune ? | |
|
X Factor LCDF_W
| Sujet: Re: X Factor, je me présente Lun 2 Avr 2007 - 14:57 | |
| ù$!!@xx, je venais de finir mon message quand j'ai eu un pb de connexion putxxxx !
Bon, je recommence.
Alors, je lui ai posé la question ; voici ce que j'en ai retenu et compris, ce qui ne fut pas une mince affaire :
1°) C'est super chaud, 2°) C'est super hard, 3°) Faut du bol.
A part cette introduction d'un optimisme débordant, il faut :
1°) Sonder ses lunes et analyser les ressources qui s'y trouvent. Et faut les sonder pls fois et notamment la nuit, pour voir l'évolution des ressources, et notamment du deut. En effet, pour faire voler une flotte, il faut du deut. Il s'il n'y en a pas sur une lune, il y a tout à parier que sa flotte n'y stationne pas la nuit. Donc si ce n'est elle, ce doit être l'autre, CQFD.
2°) L'espionner comme un ouf pendant plusieurs jours (avec l'aide de potes, sinon c'est injouable. Connaître ses habitudes de jeu : à quelle heure il se lève, à quelle heure il se couche, vérifier qui'il ne se relève pas la nuit (il y a des vrais malades !!!)
3°) Essayer de déterminer, suivant la distance entre ses lunes et de la présence éventuelle d'EDLM qui ralentissent la flotte, le temps maximal durant lequel il peut envoyer sa flotte en l'air durant la nuit.
4°) A partir de là, il ne reste plus qu'à calculer la fenètre de tir, c'est à dire le moment où le joueur dort encore et que sa flotte vient d'arriver sur sa lune. Généralement, c'est entre 5 h et 6 h du mat pour les mecs qui ont une vie normale. Si c'est un insomniaque, laisse tomber.
Voilà, voilà.
J'espère que cela te sera d'une qqconque utilité.
Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 18:03, édité 1 fois | |
|
omega 64 Big Boss
| Sujet: Re: X Factor, je me présente Lun 2 Avr 2007 - 15:15 | |
| | |
|
Empereur Dark Admin et Ministre de la diplomatie
Nombre de messages : 300 Age : 36 Coordonnées : 3:118:7 Pseudo inagme : Empereur Dark AO Alliance : L.C.D.F Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: X Factor, je me présente Mar 3 Avr 2007 - 18:31 | |
| bienvenu a toi sur notre beau fofo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X Factor, je me présente | |
| |
|