didrogba LCDF_W
Nombre de messages : 2 Age : 36 Coordonnées : Grenoble Pseudo inagme : didrogba Alliance : LCDF_W Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Salut les gars, moi = nouveau allié (présentation) Mer 28 Mar 2007 - 18:37 | |
| [b]Salut les gars, Je suis très heureux de rejoindre cette alliance où la bonne humeur à l'air de rigueur ! ! ! DOnc je suis "didrogba", 3:17:9, je commence a pas mal me développer. IRL : Je suis étudiant à Grenoble, je suis une poche à bière (surtout la pisse d'âne, y'a rien de mieux) ! ! ! ! J'aime bien la déconnade et je crois plus au père noël enfin je doute encore. Bref, j'espère m'intégrer rapidement et comme il l'est stipulé dans le règlement, si problème il y a, aide je peux être pour TOI ! ! ! | |
|
Jango Fett Retraité
Nombre de messages : 202 Age : 33 Coordonnées : 1.46.12 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Salut les gars, moi = nouveau allié (présentation) Mer 28 Mar 2007 - 18:46 | |
| je te souhaite la bienvenue cher le clan du feu peux tu remplir le questionnaire avec toute les questions stp | |
|
omega 64 Big Boss
Nombre de messages : 954 Coordonnées : X XXX XX Pseudo inagme : omega 64 Alliance : L.C.D.F Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Salut les gars, moi = nouveau allié (présentation) Jeu 29 Mar 2007 - 14:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gars, moi = nouveau allié (présentation) | |
| |
|