Nombre de messages : 14 Coordonnées : 1:364:10 Pseudo inagme : bunker Alliance : DST Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Pacte total [DST] [accepté] Mer 21 Mar 2007 - 23:21
bonjours a toute l'alliance L.C.D.F je vien vers vous aujourdhui car dernierement votre membre omega nous a fait une demande de pacte total ou commercial sur notre forum entre vous et nous l'alliance DST le vote et en cours actuellement et se penche pour le moment en faveur d'un pacte total nous avons quelque question a vous demandez
la premiere et esque votre forum et til securiser?
esque vous etiez au courant de se pacte en cours de creation entre vous et mon alliance?
voila pour commencer je reviendrai souvent voir votre forum afin de voir les reponse qui y sont ajouter coordialement bunker fondateur de l'alliance DST
born to kill Big Boss
Nombre de messages : 505 Age : 35 Coordonnées : 1:115:11 Alliance : L.C.D.F Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Pacte total [DST] [accepté] Jeu 22 Mar 2007 - 1:14
bonjour et bienvenu je suis un des bras droit de l'ally.
Alors pour la demande de pacte oui nous etions au courant et nous vous remercions de venir nous tenir au courant sur notre forum.
et pour le forum vous voulez dire si il y a des partit reserver a certain membres des partit secrete qui ne sont pas visible par tous?? si c'est cela alors oui il est securiser.
je viendrais egalement m'inscrire sur votre forum certainement ce weekend.
Empereur Dark Admin et Ministre de la diplomatie
Nombre de messages : 300 Age : 36 Coordonnées : 3:118:7 Pseudo inagme : Empereur Dark AO Alliance : L.C.D.F Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Pacte total [DST] [accepté] Jeu 22 Mar 2007 - 1:23
Enfin il est maintenant sécurisé je vien de vérifié car il y avait une faille dans la cuirasse mais je les refermé sinon bienvenu a toi cher diplomate de la DST et nous attendons avec impatience le résultat de votre vote.
omega 64 Big Boss
Nombre de messages : 954 Coordonnées : X XXX XX Pseudo inagme : omega 64 Alliance : L.C.D.F Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Pacte total [DST] [accepté] Jeu 22 Mar 2007 - 15:30
Non je ne les avait pas encor tenu au courant j'attendaits la réponse de votre part pour le type de pacte pour poster un sondage de notre coter voila tu ma un pe couper l'herbe sous le pied
maximus disimus meredius Big Boss
Nombre de messages : 14 Coordonnées : 1:364:10 Pseudo inagme : bunker Alliance : DST Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Pacte total [DST] [accepté] Jeu 22 Mar 2007 - 20:18
loool bein c'etais justement pour commencer les rapport entre nous puisque un pacte entre nous est pratiquement sur d'etre creer en revenant au partie securiser nous nous avions justement apercu que certain de vos sujet n'etais pas securiser c'est pour cela que je suis intervenu par contre je ne suis pas vraiment un diplomate Empereur Dark je suis plutot le fondateur des DST et aussi le gerant du forum bref je pratiquement tous a moi tous seul
mes je ne decide pas tous seul je laisse a mes amis ( membres ) de choisir leur destin
sinon je presente vite fait l'alliance. alors nous somme dans l'allience mere tag: DST 10 membres mes l'un des membres va partir dans la wing qui compte elle aussi 17membre nous somme 41eme avec une moyenne par membre de 48k point mes l'on risque de descendre un ti peut dans le classement et de monter dans la moyenne car celui qui rejoin la wing ses fait raider hier et est a descendu a 15k point nous somme super souder entre nosu et nosu avons fait souvent des raide collectif nous avons d'ailleur l'un d'entre nous, un joueur top 6 de l'univers 48 dans le hof officiel d'ogame des plus gros raideur de cette univers.
cyssou33. L.C.D.F
Nombre de messages : 14 Coordonnées : 3.75.9 Pseudo inagme : cyssou33 Alliance : le clan du feu Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Pacte total [DST] [accepté] Jeu 22 Mar 2007 - 21:37
bienvenue a toi bunker ainsi qu'a toute ton alliance.
Nombre de messages : 300 Age : 36 Coordonnées : 3:118:7 Pseudo inagme : Empereur Dark AO Alliance : L.C.D.F Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Pacte total [DST] [accepté] Jeu 22 Mar 2007 - 21:59
dsl pour le " diplomate " mais comme je ne connaissai pas ton statut dans l'alliance, mais maintenant que je les connais tkt je fairai gaffe
Sujet: Re: Pacte total [DST] [accepté] Ven 23 Mar 2007 - 0:36
loool sa ne me fait rien du tous tu peut me donner tous les nom que tu veut sa changera pas grand chose meme si je suis le fondateur on est tous les chef alors
born to kill Big Boss
Nombre de messages : 505 Age : 35 Coordonnées : 1:115:11 Alliance : L.C.D.F Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Pacte total [DST] [accepté] Ven 23 Mar 2007 - 1:11
bunker a écrit:
loool sa ne me fait rien du tous tu peut me donner tous les nom que tu veut
enfin sans allez dans le vulgaire ok ^^
sinon tu as dit que certaine partit de notre fofo n'etais pas proteger tu pourais nous dire lesquelles stp pour qu'on puisse rectifier cela
je me suis inscrit sur votre forum j'essayerais de venir assez souvent ^^
Sujet: Re: Pacte total [DST] [accepté] Ven 23 Mar 2007 - 1:46
tkt born to kill g réglé le ptit problème pour les partie non protégé
born to kill Big Boss
Sujet: Re: Pacte total [DST] [accepté] Ven 23 Mar 2007 - 1:50
mdr attends que je pose la question avant de faire lol sa fais deux fois que je demande une chose et que tu l'a deja fais ^^ c'est bien tu anticipe mes idéé lol
Sujet: Re: Pacte total [DST] [accepté] Ven 23 Mar 2007 - 1:53
ba des que g vu son message, g vite était caché tout sa lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Pacte total [DST] [accepté] Sam 24 Mar 2007 - 18:08
coucou tous le monde voila je vien boire a la santer de notre pacte entre nous dorenavant nous avons un pacte total ensemble jusqu'a se que l'un de nos deux alliance decide de rompre se pacte
omega 64 Big Boss
Nombre de messages : 954 Coordonnées : X XXX XX Pseudo inagme : omega 64 Alliance : L.C.D.F Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Pacte total [DST] [accepté] Sam 24 Mar 2007 - 18:10
C pas pour demain en totu cas bon je lock
born to kill Big Boss
Sujet: Re: Pacte total [DST] [accepté] Dim 25 Mar 2007 - 3:47
TRES TRES BIEN
allez venur boire un coup dans le bar a coter je paye ma tourner