Sexe? masculin
Taille ? 1m80
Poids ? 78kg
Mensurations ?
Couleur des yeux ? marron
Cheveux longs ou courts ? une créte rouge
T'écoutes quoi comme musique ? punk , goth , hard core , trash ect
Couleur préférée ? noir et rouge
Film préféré ? hellraiser
Pourquoi ? pourquoi pas
Ton livre préféré ? manara
String ou boxer ? boxer
Slip ou calecon ? beurk
Ton prénom ? christophe
Blonde ou brune ? (pour les filles) aucune importance
Blonde ou brune ? (pour la biere ) les deux
Quel age ? 39 ans
Aimes tu le chocolat ? non
La creme chantilly ? oui
Les marrons glacés ? non
Oeufs à la coque ou au plat ? omelette
Tu manges quoi au petit déjeuner ? ma femme
Glace vanille ou chocolat ? vanille
Tequila Gin ou Vodka ? tequila frapper
Célibataire ? non
En quelle classe (si au lycée) ?
Quelle études (si étude tu fais) ?Quel métier (si métier tu exerces) ? chauffeur routier
N° de carte de crédit : 6666
Ton plus gros défaut ? gentillesse
Ta plus grande honte ? aucune
Avec ou sans les mains ? avec toujour c'est mieu lol
Sur le dos ou sur le ventre ? plutot coter
Dessus ou dessous ? les deux
Le verre est plein ou vide ? toujour plein
Formules de Kepler ?
PES ou Fifa ? beurk
Chien ou Chat ? chat
Une blaque (drôle) ? c'est un couple d'extraterrestre qui vienne sur terre , il sont echangiste et recherche un couple de terrien pour experience , il réussisse a en trouver un , la femme du martien vas dans une chambre avec le terrien et le martien avec la terrienne , les ebat commance et la femme du terrien etant sur le martien commence a faire la tete , alors le martien lui demande ce qui ce passe , la terrienne repond ben je crois quelle est trop petite , alors le martien lui repond tourne l'oreille gauche et tu veras qu'elle vas monter et descendre comme tu le veus , alors la terriene execute la manoeuvre et effectivement ça marche , donc elle commence a prendre du plaisir , mais c'est pas encore cela et le martien s'en rend conte et lui demande , qu'est-ce qui ne vas pas encore ?
elle repond , elle est pas assez grosse , ben c'est simple tourne l'oreille droite et elle vas grossir , super cela marche et donc la femme terrienne prend sont pied avec de grand gemissent fort et puissant , le landemain matin la terrienne vient voir son mari et lui dit qu'elle a pris un pied d'enfer , le mari repond oui je m'en doute je t'es entendu cier a travers les murs , alors le femme du terrien lui demande comment cela c'etais passé avec la martienne , le terrien repond boffffffff elle a jouer qu'avec mes oereilles .............
Une blague (pas drôle) ? pourquoi l'herbe est vertes , parceque bilboquet ....... pfff trop nul
Une blague (carambar TM) ?
Si tu te retrouve seul(e) sur une île déserte, t'emporte quoi ? une poupée gonflable ......
Ton idéal masculin ? moi ( pfffff mdr )
Ton idéal féminin ? ma femme
Tu fumes ? oui
Activité intérieure favorite ? le sport en chambre
Activité extérieure favorite ? les concerts punk et soirée goth
Rebel(le) ou suis les règles ? rebel
Géné(e) ou extraveri(e) ? extravertie
Un surnom ? chris
Un beau derrière ? non