Le Clan Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan Du Feu

L.C.D.F Univers 48

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonjour et bienvenue a ceux de passage!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
dark sairus
Invité spécial
Invité spécial
dark sairus

Coordonnées : [5:186:11]
Pseudo inagme : dark sairus
Alliance : L.C.D.F

Bonjour et bienvenue a ceux de passage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour et bienvenue a ceux de passage!!!!!!!   Bonjour et bienvenue a ceux de passage!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:29

Tout d"abord bonjour à vous qui venez visiter notre forum suite a un message de recrutement que vous avez pu recevoir, je me presente je suis Dark Sairus le co fondateur de la wing de l'alliance, je suis là depuis très peu de temps pour aider certains collegue qui joue avec moi dans l'univers 13 afin de redonner vie a ce forum et de construire cette alliance sur des valeurs sur, juste et plein de deconnades, ce que vous voyez devant vos yeux va changer dans les prochaines semaines pour devenir encore mieux et ça grace à vous entre autres; ici vous aurez les memes droit de reponse que tout le monde , pas de dictateurs chez nous et vous devrez preparer le sopalin pour essuyer les marres de pipi sous votre bureau grace a nous, grace à vous. Vous gagnerez des medailles, vous aurez prochainements de nouvelles sections pour poster vos defences, vos flottes, vos recherches et vous comparez avec les autres joueurs. On vous mettra aussi tre bientot des jeux plus ou moins idiots et une section exclusive aux rires, histoires, videos etc... C'est vous qui ferez vivre ces rubriques , On a besoin de vous si le challange vous interesse
BIENVENUE A VOUS TOUS!!!!!!!!!!! C'EST PARTIE POUR LES DECONNADES
Revenir en haut Aller en bas
maximus disimus meredius
Big Boss
Big Boss

Coordonnées : 1:364:10
Pseudo inagme : bunker
Alliance : DST

MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue a ceux de passage!!!!!!!   Bonjour et bienvenue a ceux de passage!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:20

coucou
je vien de passages
mes ou doit-on aller?
pour parler en securiter
born to kill
Big Boss
Big Boss
born to kill

Coordonnées : 1:115:11

MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue a ceux de passage!!!!!!!   Bonjour et bienvenue a ceux de passage!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 1:22

bonjour tu peux m'envoyer par MP a quelle partis tu as accés sur notre fofo pour voir si tu as bien tout tes droits

sinon tu doit avoir accé a des zones securiser normalement
maximus disimus meredius
Big Boss
Big Boss

Coordonnées : 1:364:10
Pseudo inagme : bunker
Alliance : DST

MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue a ceux de passage!!!!!!!   Bonjour et bienvenue a ceux de passage!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:33

et justement quelle sont les zone securiser
exciste-t-il une zone special lier au nom de mon alliance?? scratch
sinon je tien a dire que votre page in game de votre alliance et sympa
voir tres jolie
omega 64
Big Boss
Big Boss
omega 64

Coordonnées : X XXX XX
Pseudo inagme : omega 64

MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue a ceux de passage!!!!!!!   Bonjour et bienvenue a ceux de passage!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 0:05

Merci pour les textes et théme cm oi les gifs c shady et les pacte born to kill
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue a ceux de passage!!!!!!!   Bonjour et bienvenue a ceux de passage!!!!!!! Icon_minitime

Bonjour et bienvenue a ceux de passage!!!!!!!
Page 1 sur 1