Tout d"abord bonjour à vous qui venez visiter notre forum suite a un message de recrutement que vous avez pu recevoir, je me presente je suis Dark Sairus le co fondateur de la wing de l'alliance, je suis là depuis très peu de temps pour aider certains collegue qui joue avec moi dans l'univers 13 afin de redonner vie a ce forum et de construire cette alliance sur des valeurs sur, juste et plein de deconnades, ce que vous voyez devant vos yeux va changer dans les prochaines semaines pour devenir encore mieux et ça grace à vous entre autres; ici vous aurez les memes droit de reponse que tout le monde , pas de dictateurs chez nous et vous devrez preparer le sopalin pour essuyer les marres de pipi sous votre bureau grace a nous, grace à vous. Vous gagnerez des medailles, vous aurez prochainements de nouvelles sections pour poster vos defences, vos flottes, vos recherches et vous comparez avec les autres joueurs. On vous mettra aussi tre bientot des jeux plus ou moins idiots et une section exclusive aux rires, histoires, videos etc... C'est vous qui ferez vivre ces rubriques , On a besoin de vous si le challange vous interesse
BIENVENUE A VOUS TOUS!!!!!!!!!!! C'EST PARTIE POUR LES DECONNADES