Un homme entra dans la zone de protection de l’alliance LCDF . Il sortis de son croiseur flambant neuf et entra dans la salle où se trouvait les dirigeants de l’alliance, il ouvra la porte et regarda autour de lui, il constata une dizaine de gardiens. Puis soudain, il prit la parole :
-Bonjour à vous Seigneurs du grand Empire LCDF., je viens chez vous pour vous soumettre ma demande d’intégration.
Nom Ingame : Zenker
Nombre de points : dans les 1900
Style de jeu : raideur
Précédente alliance : Drak_G, je l'ai quitter car au debut c'était géniale plein d'ancien oasis et d'amis, (2k de post en 3jours looool) mais après la motivation est redescendu et l'alliance meurt ..
Pourquoi choisis tu l'alliance LCDF ? : J’apprécie beaucoup votre page d’acceuil, j’ai eu des échos que votre alliance a l’air sympathique, born m'a proposer de venir, et puis ce me fera marrer de voir des oasis raider ^^
Position : Je suis en G4
Je joue aussi dans l’univers 5 ou j’ai environ 790k de points avec plus de 30k de vaisseaux (je suis à quelques place de born)(j'ai ma 4eme porte de saut en cour aussi)
Qualité : Excellente question … sympathique, j’ai de l’humour mais il ne faut pas trop me chercher ^^
Renseignements personnels : (15 ans), 1M75, 57kg (peut être plus si je mange beaucoup) lol... Je participe beaucoup sur les forums (je croit que vous l'avez vu chez oasis avec dans les 2500 post ^^ et chez AOk plus vers les 1500 ^^), car pour moi ogame ne se joue pas seul mais entre amis.
Le grand homme sorti de la salle, et attendit la décision du conseil.